Aller directement à la navigation principale Aller directement au contenu

agria-Forum - La communauté pour les produits agria

Bienvenue sur le forum agria !

Votre plateau gratuit pour toutes les questions concernant les machines agria.
Inscrivez-vous en quelques étapes et obtenez un support rapide de la part d'utilisateurs expérimentés :
Qu'il s'agisse de questions techniques sur l'entretien et le dépannage, de la vente d'appareils d'occasion, d'outils, d'accessoires et de pièces de rechange ou de la recherche ciblée de composants adéquats.

Vous trouverez ici de précieux conseils, des solutions pratiques et des contacts directs avec des personnes partageant les mêmes idées.
Profitez de nos échanges animés et optimisez l'utilisation de vos produits agria !

Vous n'avez pas encore de données d'accès ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Agria 2400 Typ 65 NSU Motor

▶  agria-Forum  ▶  Suchen  ▶  Agria 2400 Typ 65 NSU Motor

Suche Kurbelwellenlagerbuchsen Orig.Nr 11192 oder Info
über andere möglichkeiten der Instandsetzung.

Hallo Herr Müller,

ich habe vermutlich das gleiche Problem wie Sie. Auch ich möchte meinen Motor Typ 65 überholen. Mir fehlen einige Angaben. Wie viel Spiel darf die Kurbelwellenlagerung in radialer Richtung (seitlich) und in axialer Richtung (längs) haben? Meine hat axial ca. 0,3 mm. Ist das akzeptabel? Ich kann keine Zylinderkopfdichtung sehen. Braucht man da keine? Wäre schön wenn jemand antworten würde.
Viele Grüöe, Franz

Hallo
Der NSU 65 hat keine Kopfdichtung.Nach meiner Reparaturanleitung darf das Axialspiel von0,1 bis 0,5 mm sein.Der Motor ist nicht einfach neu aufzubauen.Ich kann ihnen eventuell die Reparaturanleitung kopieren,es stehen sämtliche Einstell und Anzugsdaten darin.

Gruö Gerold

Hallo habe einen Motor,daraus können Sie Ihre Teile entnehmen.Tel.095035049796

Cerco esploso motore di Agria 2400 L