agria-Forum - La communauté pour les produits agria
Bienvenue sur le forum agria !
Votre plateau gratuit pour toutes les questions concernant les machines agria.
Inscrivez-vous en quelques étapes et obtenez un support rapide de la part d'utilisateurs expérimentés :
Qu'il s'agisse de questions techniques sur l'entretien et le dépannage, de la vente d'appareils d'occasion, d'outils, d'accessoires et de pièces de rechange ou de la recherche ciblée de composants adéquats.
Vous trouverez ici de précieux conseils, des solutions pratiques et des contacts directs avec des personnes partageant les mêmes idées.
Profitez de nos échanges animés et optimisez l'utilisation de vos produits agria !
User login
Enter your username and password here in order to log in on the website
Vous n'avez pas encore de données d'accès ? Cliquez ici pour vous inscrire.
Bite Agria 2800 mit Triebachsanhänger Bastlerobjekt
Moin Trenne mich von meiner Agria 2800 mit 10 ps Hatz Diesel Motor Laüft Beim Einachser müsten die Bremsen und Der Holm überarbeitet werden mit G Getriebe !Der Völker Triebachsanhänger ist Teilzerlegt alles teile vorhanden Hinterachse überholt ebenso das Zwischengetriebe dabei ein neues Kegelrollenlager für den Antriebstrang wollte den Zug eigentlich mal selber herichten mir fehlt aber die Zeit !0170 2752014
Hallo
was soll die agria denn kosten und wäre nur die maschine erhältlich.
mfg
Hallo,
mich würde nur der Triebachshänger interessieren. Wieviel sollte dieser kosten. Könnte man diesen an eine Agria 1700 adaptieren? über eine Nachricht, evtl. mit Bildern würde ich mich freuen. Peter Brunner
Würde mich auch für den Triebachanhänger interessieren.
Preisvorstellung, Standort sowie Bilder bitte an obige Mail-
Adresse!
MfG
Alex