agria-Forum - La communauté pour les produits agria
Bienvenue sur le forum agria !
Votre plateau gratuit pour toutes les questions concernant les machines agria.
Inscrivez-vous en quelques étapes et obtenez un support rapide de la part d'utilisateurs expérimentés :
Qu'il s'agisse de questions techniques sur l'entretien et le dépannage, de la vente d'appareils d'occasion, d'outils, d'accessoires et de pièces de rechange ou de la recherche ciblée de composants adéquats.
Vous trouverez ici de précieux conseils, des solutions pratiques et des contacts directs avec des personnes partageant les mêmes idées.
Profitez de nos échanges animés et optimisez l'utilisation de vos produits agria !
User login
Enter your username and password here in order to log in on the website
Vous n'avez pas encore de données d'accès ? Cliquez ici pour vous inscrire.
Kolben für ILO DL-660
Servus allerseits,
ich bin auf der Suche nach einem Lieferanten von Kolben für ILO DL-660, in standard (90mm) oder übermaö. Evtl. auch passende Zylinder.
Vielen Dank
Gruö
Charis
Hallo habe noch neuen Kolben und Zylinder vom ILO D660 DIESEL hier . Tel 0160-2700276 mfg Chris Marcks
Hallo Chris ! Wenn du bei ebay suchst, ist ein Griche der noch neuwertige Teile Verkauft !!!!400281952927 sind die Kolbenringe von ihm!
Gruss Thorsten