agria-Forum - La communauté pour les produits agria
Bienvenue sur le forum agria !
Votre plateau gratuit pour toutes les questions concernant les machines agria.
Inscrivez-vous en quelques étapes et obtenez un support rapide de la part d'utilisateurs expérimentés :
Qu'il s'agisse de questions techniques sur l'entretien et le dépannage, de la vente d'appareils d'occasion, d'outils, d'accessoires et de pièces de rechange ou de la recherche ciblée de composants adéquats.
Vous trouverez ici de précieux conseils, des solutions pratiques et des contacts directs avec des personnes partageant les mêmes idées.
Profitez de nos échanges animés et optimisez l'utilisation de vos produits agria !
User login
Enter your username and password here in order to log in on the website
Vous n'avez pas encore de données d'accès ? Cliquez ici pour vous inscrire.
Agria 2400 ILO/JLO Motor springt an aber nimmt kein Gas an, Neuling sucht hilfe
Moin Moin
ich bin ein Agria Neuling
habe eienen 2400er mit dem ILO, nachdem ich den Starter reparieren musste sprang er eigentlich gut an..
Naja er läuft kurz aber ziemlich hochtourig, dann kann ich gas geben wie ich möcht es passiert nichts, er geht dann nach einiger zeit aus weil er keinen sprit mehr bekommt.
kurz gewartet springt er wieder an und alles wiederholt sich..nun gut die benzinhähne und oder leitungen vielleicht verharzt o.ä ??
zum thema gas geben: sollte die Drosselklappe nicht irgendwie mit dem gasbowdenzug in verbindung sein? woran könnte es liegen dass sich beim gas geben nichts an der motordrehzalh verändert? vergaser verharzt?
und meine vorerst letzte Frage: wie wo mache ich die maschine wieder aus? :oops:
ich werde morgen mal ein paar bilder machen
danke schonmal im voraus
Hallo -
Ferndiagnose natürlich unmöglich - ob was verharzt ist, kann man nur vor Ort sehen.